Professeur des Universités en Sciences de l’information et de la communication, Nicolas Moinet est une figure majeure de l’Intelligence économique en France. Il enseigne notamment à l’IAE de Poitiers et à l’École de Guerre économique. Ses travaux et nombreuses publications portent sur les soft powers, les stratégies-réseaux, mais également sur l’Intelligence territoriale. Cette Intelligence économique appliquée aux territoires est au cœur de l’entretien exclusif qu’il nous a accordé. A découvrir en images :
Nos lecteurs et auditeurs sont également invités à consulter la chaîne YouTube Pépites, animée par Nicolas Moinet, qui met en exergue de riches enseignements tirés d’ouvrages variés sur les questions d’analyse de l’information, de renseignement et de stratégie notamment.
Une réflexion sur “[VIDEO] Entretien avec Nicolas Moinet : l’Intelligence territoriale en France, expériences et perspectives”
Les commentaires sont fermés.